Probleme Buzz TSC
Page 1 sur 1 • Partager •
Probleme Buzz TSC
Bonjour à tous,
Voila ca fait quelques jours déja que je suis tombé sur votre forum en cherchant des Woody TSC sur le net (assez introuvable dailleurs, ou hors de prix
!) Et je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider à résoudre mon problème :
En décembre j'ai fait l'obtention d'un Buzz Lightyear FR (acheté chez Maxi Toys pour 59,99 €) ! J'avais appellé le magasin pour qu'on m'en laisse un de côté au cas ou il n'y en aurait plus lorsque je reviendrais sur place ! Seulement j'ai remarqué que mon buzz etait légèrement détaché et que son casque etait appuyé contre le plastique de la boite au lieu d'être installé comme les autres. Je me suis dit que ce n'était pas trés grave et je n'ai pas fait de réflexion à la caissière, seulement il est plus que probable que ce jouet ait subi une chute avant d'être mis en rayons !
En effet, mon Buzz fonctionne trés bien, seulement lors que j'ouvre son scaphandre, il ne fait pas le petit bruit (comme celui qu'il fait lorsqu'on le referme) et donc il ne me sort pas certaines phrases, comme "comment oses tu ouvrir le casque d'un ranger de l'espace sur une planete inconnue ?!" .
Je me demandais, puisque j'ai pu remarquer que certains etaient bricoleurs, si il y avait moyen de réparer ma figurine, sans que ce soit trop complexe !
Sinon ce n'est pas un drame, si j'ai acheté ce jouet, c'est pour mon étagère, et pas pour le tripoter toutes les 5 minutes
Merci à vous !
PS: désolé si mon sujet n'est pas situé dans la bonne section, à vrai dire je n'en ai pas trouvé de trés appropriée
Voila ca fait quelques jours déja que je suis tombé sur votre forum en cherchant des Woody TSC sur le net (assez introuvable dailleurs, ou hors de prix
!) Et je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider à résoudre mon problème :En décembre j'ai fait l'obtention d'un Buzz Lightyear FR (acheté chez Maxi Toys pour 59,99 €) ! J'avais appellé le magasin pour qu'on m'en laisse un de côté au cas ou il n'y en aurait plus lorsque je reviendrais sur place ! Seulement j'ai remarqué que mon buzz etait légèrement détaché et que son casque etait appuyé contre le plastique de la boite au lieu d'être installé comme les autres. Je me suis dit que ce n'était pas trés grave et je n'ai pas fait de réflexion à la caissière, seulement il est plus que probable que ce jouet ait subi une chute avant d'être mis en rayons !
En effet, mon Buzz fonctionne trés bien, seulement lors que j'ouvre son scaphandre, il ne fait pas le petit bruit (comme celui qu'il fait lorsqu'on le referme) et donc il ne me sort pas certaines phrases, comme "comment oses tu ouvrir le casque d'un ranger de l'espace sur une planete inconnue ?!" .
Je me demandais, puisque j'ai pu remarquer que certains etaient bricoleurs, si il y avait moyen de réparer ma figurine, sans que ce soit trop complexe !
Sinon ce n'est pas un drame, si j'ai acheté ce jouet, c'est pour mon étagère, et pas pour le tripoter toutes les 5 minutes
Merci à vous !
PS: désolé si mon sujet n'est pas situé dans la bonne section, à vrai dire je n'en ai pas trouvé de trés appropriée

Skelton- Messages: 15
Re: Probleme Buzz TSC
Non désolé

FanToyStory- Messages: 904
Ben pour la phrase "comment oses-tu ouvrir mon casque sur une pla......" ben tu le fais plusieurs fois et ça le fera 
Moi aussi défois ça ne le fait pas dès le début
Moi aussi défois ça ne le fait pas dès le début

the princess- Messages: 1589
Non mais il ne me le fait jamais, pas même le bruit du casque qui s'ouvre, j'ai essayé d'appuyer sur l'embout qui déclenche le bruitage avec une mine de crayon et il y a bien un probleme car il ne me lance que les sons de la fermeture du casque et jamais ceux de l'ouverture ...
Soit il est cassé, soit il y'a un faux contact ou je ne sais quoi, mais en tout cas ce jouet à reçu un choc, ca c'est certains...
Soit il est cassé, soit il y'a un faux contact ou je ne sais quoi, mais en tout cas ce jouet à reçu un choc, ca c'est certains...

Je serais toi, j'irais l'échanger... Mais ouvre ton Buzz, il se peu que certains fils soient déconnectés.
J'ai eu le même problème et je l'ai échangé. Alors je te conseil de faire pareille. 

yonix- modo

Oui échange-le, mais j'espère que tu as gardé le ticket de caisse

the princess- Messages: 1589
J'oserai jamais ouvrir une telle merveille
Nan bah je jetterai peut être un coup d'oeil au cas ou mais ce genre de manips c'est pas mon truc ^^' Sinon pour l'échanger c'est p'tet un peu tards depuis décembre, de toute façon j'ai pas envie de m'embêter à retourner au magasin juste pour ca, tant pis ! Merci pour vos réponses